• Pour les particuliers :

 

Pour les particuliers nous conseillons la formule du Chèque Emploi Service Universel, un "dispositif permettant à un particulier employeur de déclarer et rémunérer des activités de services à la personne" (voir: Ministère du travail).

Ce système de paiement, très simple, permet pour le particulier employeur des avantages fiscaux, sous forme d'une réduction ou d'un crédit d'impôt pouvant atteindre la moitié des sommes versées (voir: Cesu.Comprendre-Choisir et Cesu-Ursaaf).

 

Nous sommes également affilié à la coopérative Jardiniers Professionnels, ce qui nous permet de proposer des prix très avantageux à destination des clients particuliers. Cela vous permet, selon la prestation demandée, de profiter de la tarification spéciale "Service à la Personne".

 

Cette méthode de paiement, de même que le CESU, ouvre aussi le droit à une réduction ou un crédit d'impôts de 50% des dépenses pour le paiement des prestations acquittées.

Pour plus de détails consultez le site : jardiniers professionnels.

 

Évidemment comme les entreprises, les particuliers peuvent demander une facturation classique. Vous n'avez qu'à choisir la solution qui vous convient le plus !

 

  • Pour les entreprises :

 

Notre société travaille avec des promoteurs et des syndics aussi bien sur Aix Les Bains/Chambéry que dans les alentours de Grenoble. Nous réalisons, tant les créations paysagères que l'entretien de résidences et de copropriétés. Nos machines nous permettent une rapidité d'action afin d'offrir un rapport qualité prix particulièrement adapté aux exigences de tous les types de chantiers. 

 

 

Devis gratuits

 

Tous nos devis comprenant le listage des tâches à effectuer et le coût de la main d'œuvre et des fournitures sont systématiquement gratuits et cela peu importe le montant des travaux : qu'il s'agisse d'une intervention d'une heure ou d'un mois.

 

Néanmoins notre service d'infographie peut, sur demande expresse du client, réaliser des croquis informatisés des avants projets permettant par exemple de visualiser des plans à l'échelle des futurs travaux. Ce service requiert une participation financière de la part de notre clientèle généralement comprise entre 60 et 80 euros pour un travail d'une demie journée à 150 voire 200 euros pour une tâche demandant une à deux journées de labeur. Ces frais sont évidemment déductibles de toute demande ultérieure de travaux.

 

Toutefois dans l'ultime majorité des cas, à minima 90% des fois, il n'est absolument pas nécessaire de recourir à ce service payant. Notamment car un simple entretien avec l'un de nos agents suffit amplement à comprendre les souhaits de nos clients et à matérialiser via un simple croquis toujours gratuit, les idées et concepts souhaités par notre clientèle.

 

Chez Wiss Paysagiste c'est le client qui choisit mais, nous le répétons, la règle est toujours le devis gratuit, sans aucune obligation de paiement pour le traçage d'éventuels plans de jardins.