100% sans produits chimiques

Bien que cela soit mentionné à plusieurs reprises sur le présent site internet, nous prenons ici, à nouveau, le temps de reprendre une information capitale afin d'éviter que des clients nous posent encore et encore la question suivante : "quels produits désherbants utilisez vous pour tuer les bambous et la renouée" ?

 

Rien, rien, rien, nous n'utilisons rien. L'entreprise WISS, comme certains clients ont pu le constater à parfois recours à des cochons truffiers (nous sommes d'ailleurs en négociation avec l'assemblée nationale pour tenter de récupérer Gérard Larcher), afin de dépister au mieux les endroits où se cachent les rhizomes.

 

Toutefois, bien que nous puissions, lors de chantiers particulièrement exigeants, recourir à des appareils si besoin ultra modernes, tels par exemple que des micro-scanners japonais créer initialement pour repérer les œufs géants de Mothra, notamment lorsqu'elle les dissimule dans des cavités souterraines particulièrement profondes (mais nous ne pouvons en dire plus car cela reste sous le sceau du secret défense de la police militaire de l'Empereur), jamais nous ne viendrons chez vous, ou chez le voisin d'ailleurs, provoquer un empoissonnement des sols.

 

Cela ne surprendra personne si nous annonçons ici, de manière officieuse, que le Grand Godzilla lui même, nous a remercié pour notre refus constant et réel de souiller les horizons argileux. Lui qui a l'habitude de se cacher sous des profondeur de terre tout de même assez considérables, pendant des périodes parfois longues, certains datent son arrivée sur terre à plusieurs dizaine de milliers d'années en arrière (pendant lesquels il aurait hiberné sous un volcan), redoute fortement les effets des produits chimiques sur sa peau. Il faut dire qu'il est en contrat depuis plus de 50 ans avec les studios TOHO, et que comme tout acteur à succès, le teint sans égal de sa carapace insuffle un charme tout particulier à l'ensemble de son être, notamment aux yeux de ses groupies. 

 

Vous l'aurez compris, que se soit pour la renouée, comme pour le bambou, WISS PAYSAGISTE n'aura jamais recours à des produits chimiques, jamais. Pas besoin donc de nous dire que tel ou tel paysagiste accepte de le faire, de tout tuer, de complètement saccager la vie du sol pour les 30 prochaines années... Vous souhaitez le faire, faites le, mais pitié laissez nous tranquille.

 

Nous c'est nous, les autres, se sont les autres. Nous on garanti les travaux, c'est écrit sur le contrat, nous on a un gérant dont le CV parle à lui seul, par la Grâce de Jésus notre Sauveur, fils de l'homme et de Marie Sa Très Sainte Mère, nous n'avons pas besoin de négocier nos tarifs, ni de faire du porte à porte, les clients une fois arnaqués par un premier, puis un second confrère finissent toujours par nous appeler, donc polluer tant que cela vous plaira, nous, de notre coté, nous n'irons jamais briser nos bonnes relations avec des créatures extra terrestres capable de rayer Tokyo en un seul coup de rayon laser ! Et puis, pour être franc on n'a pas spécialement envie non plus de se ramasser un sale cancer dans le museau.

 

Nous, on est des utopistes, on y croit à la retraite, alors on espère en la macronnie, on la veut notre retraite à 75 ans, avec ou sans les dents !

 

Merci.