Servitude volontaire

Contrairement à ce que beaucoup de nos clients croient présomptueusement, il n'y a pas que l'éradication des bambous traçants qui rythme une vie. Certes une fois qu'on les as dans les jardins on ne pense qu'à eux, à les éliminer, les empoisonner, les détruire par toutes sortes de moyens, plus ou moins légaux, plus ou moins écologiques, plus ou moins valables, bref, les bambous occupent notre esprit.

 

Mais tout ça, tous ces bambous, c'est de la chinoiserie, de l'asiatisme, pour reprendre un style proche d'Edward Saïd, non, vraiment traquer du rhizome ça va un moment mais il y a mieux, il y a plus grand, plus important, plus beau, plus chaleureux, plus sacré : il y a la Ripoublique.

 

Et là, on atteint la virtuosité, le non sens, l'absolu, le non retour, la quête éperdue, l'Opera italien et même le massacre, pour reprendre Baboeuf, populicide à la vendéenne !

Heureusement par marquer le coup, en vedette de l'honnêteté, comme garante de la mystique électrique de nos heureux assembleux nous avons dame Braun Pivete, et là comme on l'a su, merci au canard (certainement par jalousie des gallinacés) ça caquette sec.

 

Qu'on ne s'offusque pas, malheureux et jaloux français, vilains, gueux, répugnants, tant mieux d'ailleurs si le bambou détruit vos demeures, d'ailleurs achetées à crédit à la sueur de vos fronts populaciers, personne, non personne ne peut comprendre l'amour émanant des devices de l'arc ripoublicain : égalité (oui tous les députés et sénateurs sont autorisés à voler sans distiction de race ni d'âge),  liberté (he bé ils ne se cachent pas même) et bien sûr fraternité (tout le monde à leur service).

Alors quand nous entendons chez Wiss Paysagiste qu'il n'est pas juste que l'on gavasse les poules de madame avec l'argent des travailleurs et bien nous on leur répond : "alors elle est où la solidarité ? Si on ne peut plus faire un sot en vacances en évitant que les poules fassent le ramadan pendant notre absence, alors à quoi servent les poulets ?" Et bien justement, grâce à l'arc ripoublicain, par solidarité nationale, ils gaveront les volatiles.

 

Mais alors disent les mauvaises langues, ''et moi pourkoi ki sorte pas mon iench de la barak kan il a envy de croter pandan que je trace en kendwee, ça m'éviteré de nettoyer la merde en rentran ?" Sur quoi nous leur répondons, messieurs, mesdames, avez vous seulement demandé à nos gentilles petsitters des forces de la volaille bleue, s'ils pouvaient effectivement se tenir au service de nos gentils animaux de compagnies ? La réponse évidemment est non.

 

Pourquoi non, parce que vous êtes des alcolos, des losers, des illettrées et des bohémiens, hors de Tchéquie. Vous avez ainsi tous quelque chose à vous reprocher, quelque infamie, quelque saloperie. Mais pas elle ! Ellle, c'est une peiuse, une sainte, une adepte de la vérité, de la clarté en politique, de l'anti abus.

La différence fondamentale entre vous et dame Braune Pivete c'est qu'en plus de sa probité légendaire, elle possède également un savoir être qui fait qu'il est impossible de lui refuser quelque grâce que se soit. Les salopards racontent que les poulets se sont chier dessus de trouille de refuser et auraient obéis à contre cœur : n'importe nawak total !

 

Si vous agissiez de manière identique, au lieu d'être sous cultivé, plein de shit dans les bronches et de bières dans le frigo, que vous n'étiez pas racistes et méchants, bien sûr que les poulets s'occuperaient de vous rendre service, au non de l'égalité et de la fraternité.

 

Nous depuis cette affaire, on leur a filé les clefs du studio et ils nous promènent Rex et Sultan, gratos, trois fois par jour. La seule chose qu'on fournit ce sont les sachets pour ramasser les déjections, mais bon si on veut garder un système aussi vertueux, juste et traçable, il faut aussi savoir mettre un peu du sien. 

 

Faut pas croire que les poulets nourrissaient les poules gratos, ben non, n'en déplaisent aux complotistes, c'est elle qui payait les sac de graines. Et toc, une pistache sur la truffe de l'extraîme drouate !


Seule entreprise proposant une garantie totale sur tous les pays de la zone Europe, particulièrement la Suisse, le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne, Wiss Paysagiste s'occupe de l'élimination complète des bambous à rhizomes traçants y compris bien évidemment au sein de toutes les régions de France. Destruction complète, radicale et durable.

Nos clients sont priés de nous joindre par mail car l'entreprise victime de son succès n'arrive plus à suivre au téléphone. Merci de votre compréhension.