Taille sanitaire des arbres, priorité à la sécurité

Une bonne taille comprenant l'enlèvement des branches mortes doit être menée environ tous les cinq ans. Mais parfois, notamment suite à une année très pluvieuse, ou plus souvent, suite à une grande sécheresse, il peut être nécessaire d'opérer une taille permettant d'évacuer toutes les parties mortes. Ce qui offrira deux avantages majeurs :

 

- Éviter, en les ôtant au plus tôt, la casse de branches et rameaux dangereux pouvant causer des dégâts tant sur les personnes (blessures traumatismes et même décès) que sur le bâti ou les véhicules.

- Et bien entendu, dégager l'arbre de tout un arsenal de parasites et d'agents pathogènes, qui n'hésiteront pas à envahir progressivement les parties malades ou dévitalisées du végétal jusqu'à l'infecter profondément. Ce qui à la longue causera inévitablement la mort de l'arbre.

Wiss Paysagiste intervient en toute saison avec du matériel d'élagage fabriqué selon les dernières normes technologiques, garantissant une finition irréprochable sur tous types d'arbres, y compris coincés entre des bâtiments ou des lignes haute tension.

 

Une taille de qualité avec des outils professionnels et ce sont des années de vie gagnées par vos arbres et beaucoup de tranquillité pour leur propriétaire.

 

Wiss Paysagiste sur Annecy, Chambéry et Grenoble, un professionnel de la taille arboricole, un spécialiste de confiance bénéficiant de 22 années d'expérience sans la moindre erreur ! Et cela, toujours à des prix respectueux de ses clients.

 

 

Wiss Paysagiste l'élagage pro au juste prix sur Uzès, Nîmes, Arles et Montpellier.