Un matériel à la pointe pour un prix et une qualité inégalée

En 2016, Wiss Paysagiste à considérablement investi pour améliorer encore plus son parc matériel. Notamment en machines de tontes et de débroussaillages et dans le domaine de l'élagage.

 

Ainsi, Wiss Paysagiste à acheté au printemps une nouvelle broyeuse de branches professionnelle, entièrement fabriquée en Italie, qui offre la possibilité, grâce à un socle équipé de roues spéciales à chambres à air (évitant ainsi tout dommage sur les pelouses) d'être déplacée jusqu'au pied des arbres. Ce qui permet lors des élagages et abattages de réduire considérablement le coût de la manutention. Plus besoin de ramener les branches vers la broyeuse, c'est maintenant la broyeuse qui se déplace sous les arbres, directement là où se mènent les travaux de tailles et de coupes. L'opérateur gagne ainsi 50% de temps par rapport à un travail identique effectué avec une broyeuse à branche classique. 

 

De plus, avec son moteur Honda GX de qualité professionnel (équipé d'une culasse en fonte) développant une force de 12 chevaux, aucune branche ne résiste. Ce qui permet en un rien de temps de passer toute la cime d'un arbre abattu afin de la transformer gratuitement en BRF (bois raméal fragmenté) réutilisable dans le jardin sous forme de paillage ou d'engrais. Et, si les clients ne désirent pas le garder, Wiss Paysagiste se charge bien évidemment de l'évacuer. Grâce au BRF les clients disposent ainsi d'un engrais propre et écologique, provenant de leur propre jardin et y retournant, pour le plus grand bien des autres végétaux. Avec son nouveau broyeur de branches mobiles de la marque italienne Ceccato, Wiss Paysagiste diminue ses coûts et en profite pour écraser ses prix, d'autant plus que ce broyeur permet également de transformer tous les déchets issus des tailles de haies (tuyas, cyprès, lauriers, troène...) en BRF, et cela rapidement, au pied de la haie et de manière totalement écologique. Et le tout pour un coût infime coté client, par rapport au ramassage et à la mise en décharge. 

 

Autre achat toujours très pratique en élagage, Wiss Paysagiste à acquis un sécateur électrique Zanon Shark qui permet de démonter et séparer le bois destiné à être récupéré (pour les clients souhaitant garder le bois de chauffage), des branches destinées au broyage. Ce modèle de sécateur électrique à batterie, de gamme professionnelle, entièrement fabriqué en Italie, offre ainsi un gain de temps de près de 80%, notamment de par son énorme ouverture de 50 mm assurant ainsi une capacité de coupe inégalée sur le marché. Ce qui permet bien évidemment de baisser encore, et de beaucoup, le coût des élagages et abattages. Une politique menée en faveur de nos clients et qui permet à Wiss Paysagiste de s'affirmer comme l'entreprise de travaux paysagers la moins chère de la région Chambéry, Aix les Bains, le Bourget du Lac.

 

Et, pour nos travaux de débroussaillages sur terrains difficiles, notamment les coteaux autour de Montagnole, la Bauche, ou encore les alentours d'Aix les Bains,  Wiss Paysagiste vient d'acquérir une nouvelle débroussailleuse thermique dorsale de type "super professionnel", avec un moteur développant 3,3 kilowatts. Ce qui en fait la débroussailleuse professionnelle la plus puissante du monde. Une machine horticole là encore 100% "made in Italy". Ce qui démontre bien la vitalité de notre engagement à n'acheter que des produits de très grande qualité ! Cette débroussailleuse issue du savoir faire de la société Active SRL garantit là encore un gain de temps et une qualité de niveau exceptionnelle. De quoi diminuer le coût de nos prestations tout en offrant le meilleur des services. Car quand Wiss Paysagiste augmente son rendement c'est instantanément votre facture qui baisse.

 

Actuellement, c'est notre parc de tronçonneuse qui accueille les nouvelles élagueuses Echo disposant de moteurs moins polluants mais aussi bien plus performants. Permettant là encore de baisser le temps d'intervention et donc le prix final des élagages et abattages. C'est aussi notre parc de tondeuses qui reçoit de nouvelles machines françaises capables d'intervenir en zone difficile d'accès tout comme dans des pelouses de grand standing, et cela toujours avec un souci de baisse de coût pour le client, car les moteurs dernière génération développent plus de chevaux, permettant une réduction significative de la pollution comme du temps d'intervention.

 

Wiss Paysagiste, à Chambéry, Aix les Bains, et Pont de Beauvoisin, élague les prix mais pas la qualité !